Qui sommes -nous ?

 

Ayant le désir de créer notre propre entreprise depuis quelques années, nous avons choisi un secteur d’activité qui fait sens pour nous.

Notre souhait est d'être porteurs de valeur ajoutée pour des familles désirant trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Étant nous-mêmes parents de quatre enfants et ayant rencontré pour chacun de nos enfants des difficultés de garde, le secteur de la petite enfance nous est apparu comme une évidence.

  

Comment pouvons- nous nous consacrer pleinement à nos domaines d’activités si, en tant que parents, nous ne sommes pas sereins quant à la sécurité et l’épanouissement de nos enfants ?

Comment concilier un engagement professionnel de plus en plus exigeant, une flexibilisation accrue des temps de travail  avec une réponse adaptée en termes de souplesse des modalités d'accueil de nos enfants, notamment sur le plan des  horaires ?

Comment offrir à nos enfants un cadre de sécurité et en même temps un cadre d’ouverture et de stimulation qui les prépare au mieux à la vie dans les prochaines décennies ?

 

Sur la base de ces réflexions, nous avons muri le projet d'ouvrir une  micro-crèche dans la ville d’Anglet, ville où nous habitons. Nous avons été accompagnés et soutenus tout au long de notre démarche par la CAF, la PMI et la mairie d'Anglet. 

 

Notre projet a grandi et il est maintenant est sur le point d'aboutir, avec une date d'ouverture fixée au 1er octobre 2018.

 

Ce sera la fin d'un projet de plus de dix- huit mois et le début, pour nous et toute l'équipe dont nous allons nous entourer, d'une nouvelle et passionnante aventure !